Utilisation des cartes de l’ORACLE DES HEURES MIROIRS

L’Oracle des heures, est un art divinatoire au même titre que le tarot, la numérologie et l’astrologie. De nombreux sites en ligne peuvent vous permettre de réaliser un tirage d’oracle, ce qui montre à quel point cette pratique est accessible.

L’Oracle des heures, c’est l’étude des heures miroirs et du message qui peut se cacher derrière chaque chiffre ou nombre. Ça serait l’occasion d’aller plus loin que la numérologie, puisque l’Oracle des heures s’intéresse à une heure précise dans un temps précis, et n’est pas figé dans le temps comme la valeur de votre chiffre personnel.




Les heures miroirs se composent de la répétition du même nombre en heure et en minute. Par exemple, lorsque vous constatez qu’il est 10:10, soit 10 heures et 10 minutes, il s’agit d’une heure miroir.

S’il peut nous arriver d’en voir par hasard, les professionnels de la voyance sont d’accord pour dire qu’il s’agit rarement d’une coïncidence. En effet, on raconterait que ces heures miroirs sont des messages envoyés de l’univers, comme un moyen à partir duquel notre ange gardien tenterait de nous contacter.

Cet oracle peut être utilisé de trois manières différentes et autant de fois que souhaité.

  • la première j’ai une ou plusieurs questions, j’ai besoin d’une direction je vais alors solliciter l’oracle pour moi ou pour une autre personne , je vous invite à prendre une, deux ou trois cartes.
  • la deuxième méthode je n’ai pas de question mais je veux juste un message de réconfort de mes guides, je choisis une carte et j’accueille le message simplement.
  • la troisième méthode je suis expérimenté et à l’aise avec ma claire intuition, je peux simplement me laisser porter par les images qui sont parlantes et vibratoirement intenses.

Je vois une heure miroir dans la journée, je peux tout à fait me diriger vers le livret afin de voir le texte associé à celle-ci.

Ce que j’aime dans ces cartes c’est qu’elles sont un support, un outil indispensable pour notre confiance en nous, notre légitimité à recevoir et transmettre les messages. Elles nous portent vers un autre monde et apaisent notre mental. Elles ont pour certaines des vertus curatives. Cet outil divinatoire nous transporte dans un côté mystique un peu oublié.

Valérie Motté nous dit :

La Terre est la plus grande école de l’univers, je reste convaincue que l’âme reste forte et bienveillante. Nous disposons d’un contrat d’âme qui n’est pas toujours simple mais nous avons fait ces choix et nos guides nous accompagnent au quotidien même si parfois nous nous sentons si seul. Laissez-vous porter et guider sans lutte afin que votre âme accède à sa véritable mission première : aider les autres et les guider dans leur cheminement spirituel. Nous commençons, petit à petit, à nous reconnecter à l’essence de notre famille d’âmes. Ceci vous aidera à mettre de la fluidité dans votre vie. Vibrez avec le cœur et acceptez de vous donner à vous aussi de l’amour. Ceci parait utopique, mais c’est ma vérité et je souhaiterais qu’elle résonne pour beaucoup.

Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT

SOI https://divinations938228816.wordpress.com/

#devantsoi   #francescasalaun #divinations938228816 #chemininterieur   #familledelumiere #spirituality  #chemindevie  #amour #Ame #partage #guidance #guerison #jeux

Publié par francesca

Propriétaire du Forum LA VIE DEVANT SOI http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer